Skillico sur GRAND MASSIF

Publié le 29 Novembre 2015

Skillico sur GRAND MASSIF

Nous vous informons que la carte "Skillico" vous permet de skier sur le Grand Massif (Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt) avec la facilité d'un Télépéage.

Les avantages sont :

  • Plus de passage en caisse
  • Je suis débité directement sur mon compte bancaire
  • Je reçois un relevé détaillé chaque mois
  • Je paie ce que je consomme c'est à dire Flaine ou Massif ou Grand Massif suivant le cas
  • Je skie à prix réduits (-40% tous les samedis, -10% tous les jours et -30% sur 10 journées déclenchées en cours de saison)
  • Les 9ème et 14ème journées sont à 1 €

L'adhésion se fait sur internet http://www.skialacarte.fr au tarif de 29 € pour l'année mais vous pouvez bénéficier d'un tarif à 1 € en contactant le Ski Club Annemassien ou en vous faisant connaitre lors des permanences du vendredi soir.

Vous obtiendrez dans ce cas un code d'accès personnel vous permettant de bénéficier du tarif à 1 € lors de votre adhésion sur internet..

Une fois votre adhésion effectuée, vous recevrez votre carte par courrier postal sous 8 jours moyennant 3 € de frais de carte et d'envoi.

Rédigé par ski club annemassien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Je possède une carte skillico valable sur 8 domaines: Grand Massif, Serre Chevalier, La Plagne, Peisey-Vallandry, Les Arcs, Val d'Isère, Tignes, et Les 3 Vallées.<br /> Voici mon adresse mail pour profiter d'un parainage de 6€.<br /> luciegwenael21@gmail.com<br /> Cordialement<br /> Gwen
Répondre
D
Pour avoir une réduction de 6€ mettre mon adresse mail pour le parrainage.<br /> defayeg@essilor.fr<br /> Cordialement
Répondre
N
Est-il possible d'obtenir un code promotionnel pour la carte Skillico ? Merci. Cordialement
Répondre
F
Code promo non valide aussi...
Répondre